May 2021

M T W T F S S
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
 
 

Monstrare et/ou Monere - Milo Slayers

mon 22/02/2021 > sun 28/02/2021

Monstrare e/ou Monere is a solo that blends hip-hop dance and contemporary research on the issue of ’monstrosity’ as a form of philosophy through the body. Where are the boundaries between the ’normal’ (normative) body and a body that is experienced as deformed, monstrous? What contradictions arise in the idea of the monster? And what innovative perspectives on sexuality or deep emotions?

Monstrare et/ou Monere aims to unlock a multitude of point of view and insights in the viewer. The experience is both collective and highly individual, as the monster is a creation of a personal imagination and is simultaneously influenced by the ideas and collective fictions of a society.

CHOREOGRAFIE / CHORÉGRAPHIE / CHOREOGRAPHY: Milø Slayers | COACHING: Stéphane Bourhis | PRODUCTIE / PRODUCTION: Kunstenwerkplaats, Wouter Hillaert | COPRODUCTIE / COPRODUCTION: Vooruit, Kunstencentrum STUK, Cultuurcentrum Brugge | MET DANK AAN / REMERCIEMENTS À / THANKS TO: Wouter Hillaert, Daniel Blanga Gubbay.

mai 2021

L M M J V S D
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
 
 

Monstrare et/ou Monere - Milo Slayers

lun 22/02/2021 > dim 28/02/2021

Monstrare et/ou Monere est un solo qui mélange danse hip hop et recherche contemporaine sur la question de la ‘monstruosité’ comme une forme de philosophie par le corps. Où se situent les limites entre le corps ’normal’ (normatif) et un corps perçu comme déformé, monstrueux ? Quelles contradictions s’ouvrent dans l’idée du monstre ? Et quelles perspectives innovantes sur la sexualité ou les émotions profondes ?

Monstrare et/ou Monere veut ouvrir une multitude de points de vues et de compréhension chez le spectateur. L’expérience se veut à la fois collective et très individuelle, car le monstre est une création d’un imaginaire personnel et à la fois influencé par les idées et les fictions collectives d’une société.

CHOREOGRAFIE / CHORÉGRAPHIE / CHOREOGRAPHY : Milø Slayers | COACHING : Stéphane Bourhis | PRODUCTIE / PRODUCTION : Kunstenwerkplaats, Wouter Hillaert | COPRODUCTIE / COPRODUCTION : Vooruit, Kunstencentrum STUK, Cultuurcentrum Brugge | MET DANK AAN / REMERCIEMENTS À / THANKS TO : Wouter Hillaert, Daniel Blanga Gubbay.