oct 2020

L M M J V S D
28 29 30 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1
 

Regarde papa ce que j’ai fait !

TOUT SUR REGARDE papa !

 

Au sein des diverses activités du Pianofabriek, l’idée est née de travailler ensemble une fois par an autour d’un thème et de créer ainsi des échanges créatifs, des collaborations et des échanges de savoirs et de compétences. Le tout hors des terrains battus de nos propres associations. Cette année, nous participons à ‘Kijk mama, zelfgemaakt ! / Regarde, papa, ce que j’ai fait !’. Pour ce thème, nous nous sommes inspirés du mouvement ‘Do It Yourself’ qui prend de plus en plus d’ampleur sur le plan international et qui parie sur notre propre créativité, notre débrouillardise et notre capacité à collaborer. Utiliser autrement ou recycler des objets, inventer d’autres modes de communication, de nouvelles pratiques et manières de vivre ensemble, ce sont autant de formes de participation active que propose ce mouvement.

Au cœur de l’événement : l’espace d’exposition où le travail de divers artistes sera présenté, sous la direction de PTTL.

Ateliers

techniques alternatives de Son et Lumière

atelier recup

ellentriek #13


A côté de ces activités, la prochaine édition du Fabriekslawaai sera plongé dans le bain du DIY et regorgera de plein d’informations utiles, de conseils et d’exemples de bonnes pratiques. Et il y a encore d’autres surprises au programme : film, débat et diverses actions à découvrir. Nous vous tiendrons informés via le site internet, la newsletter et l’édition de novembre du Fabriekslawaai.

Une collaboration du Pianofabriek et PTTL, Afrânio Fonseca de Paula, Art Nativa, Axel Claes, Bart Monnerency, Constant asbl, Dirk Brisbaert, Hans Beckers, Hispano Belga, Kamy, Mija, Recyclaj’aime, Rik van Treek, Rocío Saenz...